SAISON 2019-2020
Esperluette en bal(l)ade
Liebeslieder-Walzer
La fin de la saison 2019-2020 est marquée par la pandémie de Covid-19 et le report de la comédie lyrique Boléro pour neuf fous. La Compagnie Esperluette se réinvente et propose à son public de (re) découvrir en vidéo le superbe opus 52 de Johannes Brahms, les Liebeslieder Walzer. Tous les numéros de cette oeuvre sont à retrouver sur notre chaîne YouTube. Bol
Avec Christophe Bitar, Emma Brawand, Alice Businaro, Oscar Esmerode, David Ferreira, Audrey Heimendinger, Antoine Locher, Anthony Paccot, Hélène Praplan, Héloïse Raemy et Aileen Wang.
Un Noël anglais
Le deuxième concert de la saison 2019-2020 Esperluette en bal(l)ade est un concert de musique anglaise autour de la Nativité. Quelques perles du répertoire choral ainsi que quelques pièces pour solistes... Le temps d'une soirée, la Compagnie Esperluette vous invite sous des flocons de neige britanniques, entre Britten, Purcell, Rutter et bien d'autres.
Avec Christophe Bitar, Margot Boitard, Laya Borel, Priscilla Chevrot, Noé Dene, Leonor Emery, Salomé Féroul, David Ferreira, Audrey Heimendinger, Nicolas Kurek, Antoine Locher, Anthony Paccot, Hélène Praplan, Héloïse Raemy et Alice Tchamkerten.
Organisation & coordination : Christophe Bitar & Emma Brawand
Die schöne Müllerin
„Ich möchte zieh’n in die Welt, hinaus in die weite Welt…“
Le cycle de lieder Die schöne Müllerin est l’une des œuvres emblématiques de Franz Schubert. Le drame amoureux y est interprété par la voix et le piano, tout au long d’un voyage musical au fil de l’eau. Pour ouvrir la saison 2019-2020, la Compagnie Esperluette invite son public à une promenade romantique schubertienne. Le pianiste Christophe Bitar et le baryton Anthony Paccot, deux jeunes et talenteux musiciens, donnent un récital enchanteur le 21 septembre 2019, à l'Église Luthérienne de Genève.
Avec Christophe Bitar et Anthony Paccot